Brown Dot Hotel Pungam | Hôtel dans Gwangju
1 Chambre Hôtel dans Seo-Gu, Gwangju
Hôtel de Gwangju, avec petit déjeuner gratuit et parking gratuit avec voiturier
Un restaurant, un bar / salon et un snack bar/épicerie fine sont à votre disposition dans cet hôtel. En libre-service est offert, ainsi que le Wi-Fi gratuit dans les parties communes, le parking gratuit avec voiturier et une réception gratuite de la direction. Parmi les autres prestations, il y a un café, du café/thé dans les espaces communs et un micro-onde dans l'espace commun.
Brown Dot Hotel Pungam possède 68 chambres comprenant la climatisation, des peignoirs et des chaussons. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par câble.
Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Cet hôtel de Gwangju offre l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils))
Commodités
Aperçu des installations
-
Salle de bain privée
-
Peignoirs
-
Baignoire ou douche
-
Sèche-cheveux
-
Articles de toilette gratuits
-
Air conditionné
-
Chauffage
-
Chaussons
-
Système d'insonorisation
-
Chauffage par le sol
-
Un bar / salon
-
Réception gratuite tous les jours
-
Petit déjeuner en libre-service gratuit servi tous les jours de 07 h 00 à 12 h 00
-
Un restaurant et un café
-
Café/thé à disposition dans les espaces communs
-
Bouilloire électrique
-
Parking avec voiturier gratuit couvert sur place
-
Parking sans voiturier gratuit couvert sur place
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Chaînes par câble
-
Télévision à écran plat
-
Poste informatique
-
Distributeur automatique de boissons et d'en-cas
-
Distributeur d'eau
-
Coréen
-
Anglais
-
Japonais
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Moustiquaires
-
Réfrigérateur dans l'espace commun
-
Micro-ondes dans l'espace commun
-
Chambres insonorisées
-
Snack bar/épicerie fine
-
Consigne à bagages
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
| Informations sur la chambre | Installations |
|---|---|
|
Suite Affaires
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de salles de séjour 1, Nombre de lits maximum 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 1, Pas de lit pliant/supplémentaire |
|
Chambre Double Standard
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Plateau thé/café, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
|
Chambre Supérieure avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Plateau thé/café, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Brown Dot Hotel Pungam est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Brown Dot Hotel Pungam dispose-t-il d'une piscine?
Non, Brown Dot Hotel Pungam ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Brown Dot Hotel Pungam ?
Les meilleurs tarifs pour Brown Dot Hotel Pungam commencent à partir de $46 par nuit et comprennen Adapté aux enfants, Parking, Les services aux entreprises, Services à la clientèle, Climatiseur, Installations de bien-être, Restaurant, Cuisine, Accessibilité, Foyer/Chauffage, Articles de toilette, Petit-déjeuner, Internet, Zone fumeurs désignée, La télé, Bar avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Brown Dot Hotel Pungam est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Brown Dot Hotel Pungam est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Brown Dot Hotel Pungam n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Brown Dot Hotel Pungam?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Brown Dot Hotel Pungam indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Brown Dot Hotel Pungam?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Brown Dot Hotel Pungam sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.